100 
PAYS
30
ENTITÉS
729
EMPLOYÉS

Le mot du Président

Mars 2020

Nous souhaitons informer nos actionnaires, partenaires et collaborateurs que notre Groupe prend toutes mesures nécessaires pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire liée à la propagation mondiale du coronavirus, COVID-19. 

Depuis le mois de Janvier, une cellule de crise #COVID-19 a été mise en place afin de prendre toutes les mesures nécessaires dans ces moments exceptionnels.

Nous surveillons très étroitement l’évolution des conditions sanitaires et économiques dans le monde entier et nous mettons ainsi tout en œuvre pour respecter les mesures de l’OMS ainsi que les consignes transmises par chaque autorité locale compétente.

La priorité de notre Groupe est de garantir la sécurité de l’ensemble de nos collaborateurs, clients, partenaires et fournisseurs partout dans le monde.

Je souhaite remercier chaleureusement tous les collaborateurs du Groupe Gevelot pour leur engagement et leur implication particulièrement ceux dont la présence sur nos divers sites est essentielle. Nos équipes s’organisent pour continuer dans la mesure du possible d’assurer la continuité totale ou partielle de l’activité.

Fort de nos deux siècles d’ existence et des nombreuses difficultés rencontrées et surmontées durant cette longue histoire, nous ferons face tous ensemble à ces circonstances  très  difficiles.

Soyez vigilants , prenez soin de vous et de vos proches.

 

Mario Martignoni

Président – Directeur Général

^