100 
PAYS
30
ENTITÉS
729
EMPLOYÉS

DERNIERS COMMUNIQUÉS

> Toutes les actualités

DERNIÈRES MISES À JOUR

14/10/2020 : Mise en ligne du Rapport Financier Semestriel 2020
(Information Réglementée/Rapports Semestriels/2020)

16/07/2020 : Extrait du Procès-Verbal de l’AGO Gévelot du 11 juin 2020
(Assemblées Générales/2020)

11/06/2020 : Rapport Annuel 2019
(Informations Réglementées)

11/06/2020 : Gouvernance
(À propos/Gouvernance)

25/05/2020 : Avis de convocation AGO 11 Juin 2020
(Assemblées Générales/2020)



Le mot du Président

Octobre 2020

La priorité de notre Groupe depuis le début de l’épidémie Covid-19 a été de garantir la sécurité de l’ensemble des collaborateurs, clients, partenaires et fournisseurs partout dans le monde.

Dès le mois de Janvier, une cellule de crise #COVID-19 a été créée afin de prendre toutes les mesures nécessaires dans ces moments exceptionnels.

Ainsi, des mesures mises en place au sein de nos sites de production telles que la réduction de l’activité pendant plusieurs semaines tout en assurant l’approvisionnement, la production et la livraison des commandes prioritaires (notamment l’agroalimentaire) ont permis d’éviter d’arrêter toute activité au printemps dernier.

La mise en place du télétravail au sein des entités commerciales, de R&D et des entités internationales ainsi que l’instauration de l’activité partielle et autres dispositifs équivalents sur toutes les entités du Groupe ont permis d’absorber en partie la baisse d’activité.

Depuis l’activité a repris progressivement sur tous les sites mais en net retrait sur l’an passé, situation aggravée par la crise pétrolière actuelle qui affecte nos marchés Oil & Gas, nécessitant la mise en place de mesures adaptées, particulièrement en France, Amérique du Nord et Moyen-Orient.

Nous devons rester vigilants face au regain épidémique constaté depuis la rentrée sur tous les continents et en particulier en Europe.

Notre Groupe, fort de deux siècles d’existence, a su prouver ses capacités de résilience face à des crises multiples et surmontera les difficultés actuelles.

A nouveau, je souhaite remercier chaleureusement tous les collaborateurs du Groupe Gevelot pour leur engagement et leur implication.

Restons vigilants, et poursuivons nos efforts pour surmonter ensemble cette crise sanitaire et économique.

Mario Martignoni

Président – Directeur Général

^